Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain d'sel
7 mars 2007

Plus petit que petit, c'est mini !

L'idée m'est venue de réaliser un mini cirque pour mon neveu. En voici le premier personnage... les autres attendent bien sagement que je daigne leur accorder un coup de pinceau !

mini_clown

mini_clown_c_t_Voici la preuve par l'image du "mini" :
Il fait une tête de plus qu'une capsule de bouteille d'eau.
Pour la fabrication, j'ai suivi le même principe que le petit clown.
Le chapeau haute de forme est réalisé suivant le principe de ceux des bonshommes de neige.
Pour des toutes petites pièces, je réalise les détails à la peinture (exemple : la fleur à la boutonnière)








Et pour terminer, une vue de dos :

mini_clown_dos

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout mignon ....je suis surrr que ça seras un Grand clown ...(même s'il est tout petit ..;-))) je prédis une grande carrière pour lui ... <br /> Tu as fais du très beau travail ...de minutie.<br /> <br /> Bravo continue tes belles oeuvres .<br /> <br /> Tourlou .<br /> <br /> Citron-Lime .
C
bravo edith ! c'est chouette ce petit monde ! et un mini cirque, ce sera super (n'oublie pas le dompteur et l'écuyère : ouh, ça ça va être dur ! )
E
Tu as un univers très coloré, très frais, j'aime beaucoup. Quant à ce mini personnage, bravo, je sais que ce n'est vraiment pas évident! j'ai hâte de voir le mini cirque!!! Au fait, merci de ton commentaire sur mon blog, il m'a permis de découvrir le tien!
F
superbe idée....j'ai aussi hâte de le voir en entier ce mini cirque..............j'adore le cirque !
G
Très beau travail, tout petit comme ça c'est pas facile!<br /> J'ai hâte de voir la suite ;o))<br /> Tout un mini cirque ça va être une première, j'en ai encore jamais vu ;o)<br /> Bizzz!
Grain d'sel
Publicité
Grain d'sel
Newsletter
Archives
Publicité