Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain d'sel
24 avril 2007

Petites décos pour baptème

La saison des baptêmes et mariages commence à battre son plein. La semaine prochaine, nous baptisons mon neveu. Je cherche donc une idée de figurine à réaliser pour mettre sur le gâteau. En attendant, voici celle que j'ai réalisé pour mon fils cadet Théo, baptisé l'an dernier :

b_b_

Pour être plus rapide (comme d'habitude, je m'y prends toujours au denier moment !), j'ai teinté ma pâte, j'ai juste rajouté quelques traits à la peinture dorée avant le vernissage.

Sur le même thème, j'avais réalisé une petite fleur pour chaque invité. J'ai passé une fil doré dans les pétales, afin qu'elles puissent être recyclés en décoration de Pâques.

fleur

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est très joli !!! et en plus telement plus sympa de faire soi même !!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
Grain d'sel
Publicité
Grain d'sel
Newsletter
Archives
Publicité