Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain d'sel
31 mai 2007

Petits mariés

Dans la suite des cérémonies de printemps et d'été, voici le mariage...
Il y a quelques années déjà (et oui 1997, cela commence à dater un peu), j'ai réalisé ce petit couple de mariés en pâte à sel, pour des amis très proches.

mari_











mari__dos



























Ils étaient destinés à garnir le gâteau, réalisé par mon papa. (Pascal, le marié est un fan de chiens de traîneau).

mari_s_g_teau

Petit détail qui a son importance, j'ai réalisé les pâtes à sel en copiant exactement la tenue des mariés. J'avais réalisé la robe de marié de Béa, et avec un peu de complicité, j'ai pu voir le costume du marié, et même emprunter la cravate pour peindre le même motif.

mari_s_B_a_Pascal

C'est beaucoup d'émotion pour moi, de revoir ces photos, à l'heure ou un troisième petit être peut être en train de pointer le bout de son nez chez Béa et Pascal, ou le fera dans les jours qui viendront.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique ce petit couple ! j'aime bien l'idée de peindre les détails réels, c'est très sympa !!!
G
Quel beau travail, ils sont parfaits et beaux comme tout!<br /> Les détails de la robe et du costume sont vraiment extra ...Vive les mariés !!!<br /> J'imagine le modelage minutieux que ça à du être!<br /> Bravo Edith!
Grain d'sel
Publicité
Grain d'sel
Newsletter
Archives
Publicité