Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain d'sel
30 novembre 2006

C'est un grand soir !!!

Ca y est ce soir, je me lance... je crée mon blog, pour partager mes passions : le bricolage et tout particulièrement "LA pâte à sel" et entre deux cuissons de pâte à sel, j'enfourne mes essais culinaires pour le plus grand plaisir de mon mari !

Aller pour commencer, voici une de mes dernière sorcière, réalisée en pâte à sel.

20060917_025

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime bien tes sorcières, elles sont très belles, il pourrait bien leur arriver des bricoles dans le grenier magique !!!
4
Superbe, c'est plein de couleurs et de finesse.
S
Trop trop mimi , enfin on peut admirer tes créations ....je vais envoyer de liens ...
M
Génial ce site, ça donne envie mais comment fait-on la pâte de maïs
A
Tes photos et surtout tes sujets sont superbes. J'aime beaucoup l'étagère de salle de bain...<br /> Annick
Grain d'sel
Publicité
Grain d'sel
Newsletter
Archives
Publicité