Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain d'sel
28 juillet 2008

Joueuse de guitare

Cette poupée a été le début d'un nouveau type de modelage pour moi. En effet, une fois les jupes posées, j'ai voulu modifier la pose de ses jambes pour lui donner la position d'une joueuse de guitare. Cela a eu pour effet de donner un mouvement aux jupes. Par la suite, j'ai très souvent imprimé un mouvement similaire afin de ne plus avoir cet aspect statique des poupées en pâte à sel.

fille_guitare

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Encore une très jolie figurine comme toutes les autres. Je t'ai décerné un petit prix en l'honneur de tes 2 blogs que j'affectionne particulièrement même si je ne laisse pas beaucoup de commentaires, tu peux le voir ici : <br /> http://cannellechocolat.canalblog.com/archives/2008/10/27/10938009.html
Grain d'sel
Publicité
Grain d'sel
Newsletter
Archives
Publicité