Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain d'sel
10 mai 2007

Baptême de Jude

Ca y est, j'ai terminé la figurine pour le baptême de mon neveu :

bapt_me_Jude

J'ai choisi de la réaliser en pâte de maïs teintée. Je l'ai posé dans un coquillage, que j'avais garni d'un peu de pâte blanche.

bapt_me_Jude_c_t_
bapt_me_Jude_dessus

















J'ai juste rajouté quelques détails au pinceau.

Voici quelques détails de la réalisation :

bapt_me_Jude_r_alisation_3_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore , il est adorable.Quel beau cadeau à offrir. <br /> Merci de nous montrer les détails de la confectionner ,c'est super gentil de ta part.:-) <br /> <br /> Bonne fin de journée à toi . <br /> <br /> Citron-Lime.
S
comme c'est mimi, ça lui ressemble au petit Jude
C
bravo pour cette réalisation. C'est joli comme tout ! c'est la première pâte à maïs que tu fais ? sûrement pas car elle est vraiment réussie!
C
ho trop beau j'adore.... pas le temps de discuter je vais visiter le reste de ton blog ;-)
E
Merci pour ton comm qui m'a permis de venir faire un p'tit tour par chez toi. c'est superbe bravo!
Grain d'sel
Publicité
Grain d'sel
Newsletter
Archives
Publicité